Mes temps de jeu du mois d’avril

Hello !

Voici à quoi j’ai joué durant le mois d’avril 2013 :

Sur 3DS :

  1. Fire Emblem : Awakening : 20h17
  2. Luigi’s Mansion 2 : 16h36
  3. Mario Kart 7 : 5h03
  4. Professeur Layton et le masque des miracles : 3h10

Sur WiiU :

  1. Super Mario World : 5h14
  2. Darksiders 2 : 2h08
  3. Rayman Legends Challenges App : 1h37
  4. Kirby’s Adventure : 1h30
  5. F-Zero : 0h40

On peut dire que Fire Emblem : Awakening est mon jeu du mois d’avril ! Et vous, à quoi avez-vous joué ce mois-ci ?

Fire Emblem : Awakening est mon jeu du mois d'avril !
Fire Emblem : Awakening est mon jeu du mois d’avril !
2 réflexions sur “Mes temps de jeu du mois d’avril

  1. Et bien pour moi pas grand chose ! Je reste sur le multi de black ops 2 et je me suis relance une partie de Skyrim en attendant Métro last light prévu le 17 mai ( bientôt bientôt ). Et je rajoute pour mon frère que si les temps de jeux sont correct, tu passe bien plus de temps sur tes consoles que moi ! Bisous à plus les geeks.

Laisser un commentaire

