Mes temps de jeu du mois de mai

Hello !

Voilà mes temps de jeux pour mois de mai 2013, par plateforme :

3DS :
Fire Emblem: Awakening : 21h10
Donkey Kong Country Returns 3D : 7h59
Mario Kart 7 : 6h18
Mario and Donkey Kong Minis on the Move : 1h07

WiiU :
Lego City Undercover : 17h30
Super Mario World : 4h50
Super Mario Bros 2 : 1h43
Super Metroid : 0h41

Encore une fois, Fire Emblem Awakening est mon jeu du mois !

Fire Emblem : Awakening est mon jeu du mois de mai !
Fire Emblem : Awakening est mon jeu du mois de mai !
Une réflexion sur “Mes temps de jeu du mois de mai

Laisser un commentaire

