Mes temps de jeu du mois de juin

Bonjour bonjour,

Voici mes temps de jeu pour le mois de juin 2013, par plateforme :

3DS :
Animal Crossing: New Leaf : 41h46
Donkey Kong Country Returns 3D : 7h06
Mario Kart 7 : 5h49

WiiU :
Lego City Undercover : 8h23
The Legend of Zelda: Skyward Sword : 5h13
Mario & Yoshi : 0h22

Sans aucune contestation possible, Animal Crossing: New Leaf est mon jeu du mois de juin ! Et vous à quoi avez-vous joué ?

Animal Crossing: New Leaf, mon jeu du mois de juin !
Animal Crossing: New Leaf, mon jeu du mois de juin !
Laisser un commentaire

