Mes temps de jeux du mois de juillet

Bonjour à tous,

Comme tous les mois, voici mes temps de jeux pour le mois de juillet, par plateforme :

3DS :
Animal Crossing: New Leaf : 77h49
Mario & Luigi Dream Team Bros. : 6h53

WiiU :
Pikmin 3 : 1h59

Disons que ce mois-ci est spécial… Animal Crossing: New Leaf a vraiment pris tout mon temps de joueur ! Il y a des jeux comme ça… Bon et vous, vous avez joué à quoi ?

Animal Crossing: New Leaf, mon jeu du mois de juillet !
Animal Crossing: New Leaf, mon jeu du mois de juillet !
Une réflexion sur “Mes temps de jeux du mois de juillet

Laisser un commentaire

