Mes temps de jeux du mois d’août

Hello hello,

Les vacances sont terminées… il est temps de faire un point sur mes activités vidéo-ludiques du mois d’août. J’vous rappelle qu’Animal Crossing: New Leaf était mon jeu du mois de juillet. A quel jeu ai-je donc le plus joué en août sur la plage abandonnée, au milieu des coquillages et des crustacés ?

3DS :
Animal Crossing: New Leaf : 27h06
Mario & Luigi Dream Team Bros. : 4h50
Super Street Fighter IV : 2h16
Mario Kart 70h48

WiiU :
Pikmin 3 : 19h59
Need For Speed Most Wanted U : 11h24
The Wonderful 101 : 2h03

C’est franchement bon de voir que la WiiU reprend du poil de la bête, après quelques mois sans jeu et du coup sans volonté d’allumer la console. La tendance devrait continuer de s’accentuer avec les sorties à venir d’ici la fin de l’année. Tiens bon petite WiiU !!

Mon jeu du mois est encore une fois Animal Crossing: New Leaf. A noter que maintenant que ma ville est bien avancée, j’ai décidé d’y jouer moins souvent, pour ne pas me priver de perles comme Mario & Luigi Dream Team Bros. Idem, pas mal de soirées ont été occupées par une découverte un peu tardive, NFS Most Wanted U qui est vraiment bon. Je tâcherai de vous parler de tous ces jeux dans de prochaines billets !

Et vous ? Quel est votre jeu du mois ?

Animal Crossing: New Leaf, mon jeu du mois d'août !
Animal Crossing: New Leaf, mon jeu du mois d’août !
Laisser un commentaire

