Mes temps de jeux du mois de septembre

Hello, hello !

Comme tous les mois, voici à quoi j’ai réussi à occuper mes soirées, mes week-ends mais surtout les nombreuses heures dans les transports ! 3DS Vs WiiU, voyons par plateforme les jeux qui ont retenu mon attention durant le mois de septembre.

3DS :
Mario & Luigi Dream Team Bros. : 11h50
Animal Crossing: New Leaf : 1h58
Super Street Fighter IV 3D Edition : 1h13

WiiU :
The Wonderful 101 : 17h07
Super Street Fighter II : 1h05

On sent tout de suite que les mois d’août et septembre ont été un peu creux pour la 3DS… j’ai eu moins envie de la sortir pour y jouer, d’autant que j’ai beaucoup de mal avec le style de Mario & Luigi Dream Team Bros. Bref, c’est avec une grande joie que le jeu du mois se trouve sur WiiU et c’est la première fois que cela arrive sur ce blog. C’est avec une plus grande joie encore de voir que c’est le jeu de Platinum Games qui rafle la mise !

Comme qui dirait, « Team! Unite up! »

Laisser un commentaire

