Mes temps de jeux du mois d’octobre

Bonsoir,

Voici mes temps de jeux pour le mois d’octobre. Oui, les voilà enfin. Vous allez voir, la ré-ga-la-de !

3DS :
Fire Emblem: Awakening 14h32
Mario kart 7 : 4h59
Animal Crossing: New Leaf : 3h33

Wii U :
The Legend of Zelda: Wind Waker HD : 37h19
Sonic Lost World : 3h07
F-Zero : 2h58

En l’absence de sortie m’enthousiasmant sur 3DS, j’ai ressorti mon ami Fire Emblem: Awakening. Un vrai bonheur de remettre la main sur ce jeu et de l’essayer cette fois dans un niveau de difficulté plus élevé. Je vous invite à lire ou relire mon petit test. Ce mois d’octobre a également été celui de la découverte de Wind Waker, auquel je n’avais jamais joué auparavant. Et oui, j’ai zappé la GameCube. Je ne manquerai pas de vous écrire une bafouille dessus sous peu j’espère.

L'épée de Légende

Laisser un commentaire

