Mes temps de jeux du mois de novembre

Bonjour à tous,

Je vous propose avec un peu de retard de découvrir les jeux qui m’ont le plus occupé durant le mois de novembre 2013, sur Nintendo 3DS et WiiU :

3DS :
The Legend of Zelda: A Link Between World : 10h32
Fire Emblem: Awakening : 7h25
Animal Crossing: New Leaf : 4h29

WiiU :
The Legend of Zelda: Skyward Sword : 11h21
The Legend of Zelda: Wind Waker HD : 1h58
Edge : 1h10
Super Mario 3D World : 0h51
Wii Sports Club : 0h31

Je crois que sans contestation possible, c’est The Legend of Zelda qui sort grand gagnant du mois de novembre. Et bien que le Skyward Sword soit un jeu sorti sur Wii il y a quelques années, c’est avec pas mal de plaisir que je continue de l’avancer dans les périodes un peu maigrichonnes de la WiiU.

Et vous à quoi avez-vous joué le plus en novembre ?

The Legend of Zelda: Skyward Sword
The Legend of Zelda: Skyward Sword
Laisser un commentaire

