Mes temps de jeux du mois de décembre

Oyé oyé !

Ce mois de janvier qui commence n’amène pas uniquement la fin du mois de décembre, mais carrément la fin de l’année 2013. Mais oui, vous n’êtes pas au courant, nous avons changé d’année ! Dans ce billet, je vous propose mes temps de jeux du mois de décembre. Je reviendrai plus tard sur ces jeux qui m’auront fait vibrer durant l’année 2013 et que je retiendrai par dessus tous les autres.

Alors, quoi de bon qui est passé dans mes consoles en décembre ?

3DS :
Bravely Default : 34h16
The Legend of Zelda : A Link Between World : 7h49

WiiU :
Super Mario 3D World : 21h59
Zelda: A Link to the Past : 2h40

Donc sans réellement de surprise, c’est Bravely Default qui remporte la mise loi devant tous les autres. Même Mario n’a pas réussi à faire mieux, alors que c’est un grand Mario ! Tiz, Agnès, Edéa et Ringabel ont donc bien conquis mon coeur de gamer et je vous le conseille à tous, ce JRPG est vraiment excellent. J’aurai l’occasion de vous en reparler en détails plus tard aussi.

Bravely Default
Bravely Default : Flying Fairy
Laisser un commentaire

