Précommande : Ma Switch arrivera le 3 mars

Rapide billet pour dire, comme beaucoup d’entre vous, que j’ai précommandé la Nintendo Switch vendredi matin, suite à la présentation de la console par Nintendo ! J’attends énormément de la Switch, car elle concrétise pour moi la possibilité de profiter de l’expérience Nintendo dans toutes mes configurations de jeux. Je suis un joueur nomade avant tout, et occasionnel en salon.

Du coup, depuis vendredi, c’est :

J’attends d’en savoir un peu plus sur 1-2 Switch, même si les démos lors du mini-salon du Grand Palais m’a convaincu !

4 réflexions sur “Précommande : Ma Switch arrivera le 3 mars

  1. Pour l’instant j’ai commandé la Switch version bicolore, Zelda en collector et 4 amiibo Zelda sur les 5, le gobelin n’étant pour l’instant plus disponible.

  2. Salut ! Moi, je n’ai pas commandé la Nintendo Switch. Je dois avouer que j’appréhende beaucoup et je ne veux pas regretter mon choix. J’ai un pote qui l’aura dès sa sortie, donc j’attends de l’essayer pour l’acheter.

    1. Sage décision, cependant, je pense que ce n’est pas réellement la question de la Switch qui se pose, mais plutôt de savoir si nous souhaitons continuer à jouer aux jeux Nintendo, ou non !
      Si oui, c’est la Switch obligatoirement…

Laisser un commentaire

