Mes temps de jeux du mois de juillet

Et oui, les temps de jeux sont de retour sur le blog ! Il est en effet bien plus facile de mesurer des temps de jeux depuis des consoles qui permettent de le mesurer, ce que les console de Sony ne font pas. Alors oui, j’aurai pu continuer de le faire sur 3DS, car cela fait longtemps que je n’ai plus de PS Vita (qui se souvient de la PS Vita ?!).

C’est donc depuis la Nintendo Switch que je vous propose de regarder mes temps de jeux. Oui, depuis la Switch. Dès le premier jour, j’ai activé le contrôle parental et installé l’application smartphone pour mesurer les temps de jeux. La dernière mise à jour de l’application donne des informations partageables, même s’il manque encore des informations, et surtout le temps total joué par jeu. Celui-ci est disponible sur la console, mais pas de manière systématique.

Je pense me contenter des 3 premiers à chaque fois, étant donné que je passe rarement d’un jeu à l’autre sans avoir terminé le précédent. Il est intéressant de donner que le temps de jeux est différent par rapport à la fréquence.

Sans surprise, c’est Splatoon 2 qui est en tête ce mois-ci. Le fait d’être en congés aide particulièrement pour savourer le mode en ligne. Si le cœur vous en dit, je vous propose 10 conseils pour bien débuter sur le jeu.

Le deuxième jeu du mois, c’est I am Setsuna. Comme beaucoup de joueurs, j’ai ressenti un petit vide dans les jeux non multi après avoir terminé The Legend of Zelda: Breath of the Wild (135h). C’est tout naturellement vers un JRPG que je me suis tourné et c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai découvert le jeu. Je vous en proposerai un test courant le mois d’août, une fois terminé !

Enfin comme vous pouvez le remarqué, c’est pu télécharger la première version de la démo de Rayman Legends. Après quelques parties, je n’accroche toujours pas au jeu, donc la présence de Rayman dans le top 3 est tout bonnement anecdotique.

Laisser un commentaire

